Choisir la bonne solution est important, choisir le bon partenaire est essentiel

linex

Via notre propre filiale Linex Express, Lenton met à disposition des industries du transport, l’un des plus grands réseaux indépendant d’agents et de bureaux fournissant des prestations express. Etant l’agent exclusif commercial pour les services de messagerie de Cathay Pacific, Linehaul Express est connu comme étant l’un des premiers opérateurs asiatique pour le fret aérien d’Aéroport vers aéroport, et d’aéroport vers le destinataire final (inclus le dédouanement). Sa renommée est connue sur les régions de l’Asie Pacifique, du Moyen Orient et de l’Europe. Notre système de suivi informatique développé en interne, assure a tous les mouvements aériens une traçabilité depuis le point d’enlèvement jusqu’au point d’arrivé

La société est électroniquement reliée a tous son réseau d’agents à travers le monde, afin d’offrir une information en ligne et les mêmes fonctionnalités informatique à nos clients.
Lenton est l’agent commercial exclusif de Cathay Pacific Cargo depuis 1989, puis de Dragon Air depuis 1995, et pour Air China depuis 2006.

Des places prioritaires sur ces compagnies aériennes sont ainsi allouées et mise à disposition auprès des sociétés spécialisées dans le transport et la logistique. Lenton est également très impliqué dans la manutention afin d’assurer le service le plus rapide lorsqu’il s’agit de récupérer les envois ou de les charger.

Linex a une position neutre. En effet c’est un fournisseur de solutions de transport pour les sociétés de messagerie express, les intégrateurs, les transitaires et les compagnies postales. Linex opère le plus grand réseau indépendant de fret aérien sur toute l’Asie en offrant trois services clés:

  • Des lignes de Courier aéroport – aéroport (AAC) – une offre associant une heure de mise à disposition des colis la plus tard possible, la simplification des formalités douanières a l’origine, la préparation de la lettre de transport aérien et l’embarquement sur des vols directs vers les plus grandes destinations internationales.

  • Des lignes de Courier Aéroport – (ADC) – Il s’agit d’une offre AAC complétée par un dédouanement commercial efficace à destination et, pour les derniers kilomètres, la mise en place d’une livraison au destinataire finale. La neutralité de la prestation est garantie, puisque la livraison est faite au nom et avec les documents fournit par le client Linex. La traçabilité et le suivi des envois se fait via notre système informatique SAM qui est utilisé par tous nos bureaux Linex.

  • Un service Courrier Porte à Porte (DDC) – Construit sur le service ADC, l’offre DDC englobe tous les avantages de Linex dans une solution clés en main, depuis le point d’origine au point finale.

Choosing the right solution is important, choosing the right partner is critical

Through our wholly owned subsidiary Linehaul Express, Lenton offers the largest independent network of owned & agent offices providing wholesales express solutions to the transportation industry. Through its General Sales Agency for Cathay Pacific Wholesale Courier, Linehaul Express has established itself as one of the premier operators of Airport-to-Airport and Airport-to-Door express services in Asia Pacific, Middle East and Europe. All freights moved are monitored from the point of acceptance up to the point of delivery with our state- of-the-art IT facilities. The company is electronically linked to its agency network worldwide where we are able to provide online information and are able to offer the same IT facilities to our customers.

linex

Lenton has been the exclusive express general sales and service agent for Cathay Pacific Cargo since 1989 and for Dragonair since 1995, and GSA for Air China since 2006. Priority linehaul space is available on a wholesale basis to the transportation industry. Lenton takes an active role in the express. ground handling, ensuring efficient transit, the latest cut-off times and the fastest retrievals.

Linex is a wholesale provider of neutral express solutions to integrators, express delivery companies, freight forwarders and postal organisations. Linex operates the largest wholesale network in Asia, providing three key services:

 

  • Airport-to-airport courier (AAC) linehauls – a combination of the latest cut-off times, guaranteed uplift, nominal entry weights, simplified customs clearance procedures and direct flights to many worldwide destinations.

  • Airport-to-door courier (ADC) – the AAC service, with efficient commercial customs clearance and final-mile delivery at worldwide destinations. Neutrality is guaranteed, with deliveries completed using Linex’s customer’s own paperwork. Track and Trace is provided through the SAM system that is used by all Linex offices.

  • Door-to-door courier (DDC) – building on the ADC product, the DDC service encapsulates all of Linex’s unique advantages into an end-to-end solution.